samedi 24 octobre 2015

Conseil : mincir facilement

Hola baby !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous fait un article pour compléter " vaincre l'anorexie ". Je sais que certaines d'entre vous attendait cet article avec impatience, donc je le fait enfin !

INTROW
Beaucoup se disent grosses ( même si ce n'est pas le cas ) et sont complexées à mort. Ne vous lancez pas dans un régime sans queue ni tête et réfléchissez un peu ! Voici quelques conseils pour mincir en douceur, facilement et rapidement sans effets secondaires.

CONSEILS
1. l'alimentation : c'est très important de manger sain et équilibré ( manger peu est inutile ) : favorisez les fruits et les légumes, au moins 5 fruits différents et 5 légumes différents ! Mais surtout ne vous privez pas complètement de gâteaux, vous risquez de craquer au bout de deux semaines et de prendre 10 kilos en 5 minutes ! Bannissez au maximum le chocolat s'il n'est pas noir et totalement les bonbons. Et, je ne le dirais jamais assez, il faut faire le régime sans lactose ( adieu les yaourts, les crèmes au chocolat, les chocolats chauds ! ) et, si possible, sans gluten ( adieu les pâtes ! ) ; en plus, si vous avez de l'acné, des cheveux gras ou des problèmes de santé, tout s'arrangera !
2. le sport : bien sûr, se muscler aide à mincir. pratiquez une activité physique régulière qui vous plaît ; marchez, promenez vous en ville ou en forêt, montez les escaliers sur la pointe des pieds,... et vous pouvez faire de petits exercices sportifs ( je vous ferais un article pour vous guider ).
3. autres conseils : ne mangez pas trop vite ; dormez bien pour tonifier votre peau et vos muscles ; acceptez vous telle que vous êtes pour ne pas être complexe ; optimisez ( je vous ferais un petit article dessus ).

Voilà, je sais plus trop quoi dire... à bientôt !

Kissouilles.

*image d'une femme mince et généreuse, c'est juste magnifique*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire