samedi 17 octobre 2015

Conseil : une chambre Tumblr

Coucou mes chéries :o

Aujourd'hui on se retrouve pour parler chambre Tumblr. Mais cette fois c'est des conseils, vu que j'ai déjà fait 10 DIY la dernière fois !

1. Les post-it : " c'est le must de la blancheur ". Non, sérieusement, c'est super Tumblr. Mettez en un peu partout, mais pas trop ; personnellement j'en mets sur ma tête de lit pour ne rien oublier.
2. Le lit : il doit être super bien fait, au carré comme à l'armée. Mettez une jolie couverture en fausse fourrure de loup ou de mouton, ou même une couverture basique très épaisse et colorée ( dans les tons pastels si possible ). Mettez pleins de coussins sur votre oreiller pour faire comme un lit de princesse. Mettez de grosses peluches au fond aussi.
3. Les couleurs : votre chambre doit être lumineuse : favorisez le blanc, les pastels, le rose,... C'est trop chou et so Tumblr ! 
4. Le tapis : prenez un tapis coloré à longs poils ou tout doux, et mettez un coussin a chaque coin et une table basse au milieu ; ça fait petit salon.
5 Le bureau : il doit être dégagé, avec un joli sous main, une jolie lampe, un joli pot à crayon,... Vous pouvez mettre une ardoise blanche pour écrire, un bouquet de fleurs,... C'est plus joli décoré ! 
6. Le rangement : tout doit être extrêmement bien rangé ; pas de vêtements par terre, d'habits mal rangés, de cahiers éparpillés sur le sol, de lit défait,...
7. Le Masking tape : vous pouvez faire des cadres photo, décorer votre ordinateur, vos cahiers,... Ça s'achète chez Héma ( je sais pas si ça s'écrit comme ça ), cultura, et aussi dans les grandes surfaces, pour environ 2,50€.
8. Les photos : mettez les sur des fils accrochées avec des pinces à linges, collées sur votre porte, sur vos murs,... Vous pouvez trouver des images Tumblr sur Instagram, we heart it, etc. Dites moi si vous voulez que je publie des photos Tumblr.

Voilà, c'est fini ! A bientôt.

Bisous !

P.-S.: je publierais un peu plus pendant les vacances. Il y aura toujours les articles de mercredi et de samedi mais je publierais aussi sûrement le lundi, le jeudi,...

P.-P.-S.: j'ai publié le chapitre 1 sur mon blog d'écriture ! je vous préviens j'ai mit des droits d'auteur! ( le lien de mon blog d'écriture, allez faire un tour, cliquez ici )

*image non figurative*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire