vendredi 9 octobre 2015

Fêtes : le jeu de Ouija

Salut les amies !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet sensible qui me fera détester des sceptiques : le spiritisme, en particulier de la plaque Ouija ( dédicace à Louise S, mon gros chat est tombé dans le ventilateur au dessus du toit du funérarium tmtc ). 

Je vais vous donner des conseils pour éviter les problèmes, même si je suis totalement contre que vous fassiez une séance Ouija. 

Je fais cet article dans la catégorie " fête " par ce que je beaucoup de gens veulent faire ça a Halloween alors que c'est la pire idée du monde, je viens vous prévenir. 

1. Les bougies : il y a certains nombres de bougies a ne pas mettre, à savoir : 1, 3, 5 ( sauf si vous en mettez une verte, une rouge, une bleue, une blanche et une violette ), 7, 13, et jamais plus de 20. 
2. Le moment : il y a certains jours et heures dangereuses où vous ne devez pas faire votre séance : les équinoxes, les solstices, les pleines lunes, votre anniversaire, Halloween, le 11 septembre, le 11 novembre, minuit, midi, une heure, trois heure, cinq heure, sept heure, treize heure, et c'est mieux de le faire un soir. 
3. L'argent : vous devez toujours porter de l'argent ( le métal ) sur vous. Ça facilite le lien avec l'Au-Delà et vous protège un peu des mauvais esprits.
4. Les personnes : évitez d'être tout seul, c'est dangereux. Prenez quelques amis avec vous pour vous protéger et éviter d'être malencontreusement possédé.
5. La plaque : personnellement, je pense qu'il faut éviter les vraies plaques Ouija en bois et favoriser celles que vous faisiez vous même dans du papier Canson ; c'est moins puissant et vous êtes plus protégés.
6. Les vêtements : ne vous habillez pas en blanc, c'est la couleur des esprits nocifs ; habillez vous en noir pour éviter de vous attirer les foudres du "mal" ( je sais, c'est contraire à la notion blanc = lumière et noir = obscurité, mais c'est comme ça ). 
7. Le mental : évitez les pensées suicidaires, la dépression et toutes les émotions négatives ; l'esprit pourrait en profiter pour vous détruire. Évitez aussi d'être en position de faiblesse avec des blessures physiques. Soyez sérieux, ne faites pas ça pour rigoler.
8. Les salutations : n'oubliez surtout pas de demander si vous pouvez partir et de dire au revoir. C'est très, très, très important. 
9. Le déroulement : demandez a l'esprit s'il est là et attendez que le triangle se déplace sur yes. Posez lui des questions simples et il répondra en se déplaçant sur les lettres, les chiffres, yes et no. Après avoir dit au revoir. Laissez le triangle se replacer lentement sur l'œil central.
10. L'endroit : faites cette séance dans une pièce fermée.
11. Les questions : ne demandez surtout pas à l'esprit quand vous allez mourir, quand quelqu'un d'autre va mourir, votre avenir négatif.
12. Les esprits : n'invoquez pas de démons ou d'esprits négatifs, pensez toujours au positif pour tomber sur un gentil fantôme qui ne vous veut aucun mal.
13. Le risque après la séance : un sentiment d'être observée en permanence pendant un long moment, sentir la présence d'un esprit, entendre des voix suspectes et inaudibles, et aussi un petit accès de folie momentanée.

OMGGGG Y'A 13 CONSEILS CA PORTE MALHEUR !!!

Voilà, c'est fini mes petits monstres, j'espère vous avoir dissuadées et prévenues. 

Et bien bisous bisous, faites de beaux rêves hein :')

*photo d'une plaque Ouija*


2 commentaires: