samedi 7 novembre 2015

Conseil : 20 petites astuces

Hola chicas !

Aujourd'hui je vous fait un article que je MOURAIS d'envie de faire, c'est les petites astuces en vrac ! allez, on y va !
Je vais espacer plus mes articles pour que ça soit bien lisible.

CONSEILS

1. Pour éviter que votre brosse à cils prenne le mascara par paquet, passez-la sous l'eau avant de l'introduire dans le tube.

2. Avant un épilation des sourcils, passez un glaçon dessus pour atténuer la douleur .

3. Pour sécher rapidement le vernis à ongles que vous venez d'appliquer, plonger vos doigts dans un bol d'eau froide.

4. Pour donner du volume a vos cheveux, séchez-les la tête en bas.

5. Pour ne pas avoir les doigts verts, mettez du vernis transparent dans vos bagues.

6. L'aspirine permet d'enlever une tâche de sang.

7. Si vous avez un chewing gum collé sur vos vêtements, mettez les au congélateur, le chewing gum sera plus facile à décoller.

8. Si votre téléphone est tombé dans l'eau, mettez le dans un bol de riz non cuit.

9. Mettez du bicarbonate de soude sur votre brosse a dents en plus du dentifrice pour blanchir vos dents.

10. Appliquez du jus de citron sur vos cheveux pour les éclaircir.

11. Pour avoir les lèvres douces, mettez du miel pur dessus et laissez agir pendant 5 minutes.

12. Mettez le bloc chargeur Apple avec le câble Android ( si vous n'avez pas d'iPhone ) pour faire charger votre téléphone plus vite.

14. Mettez du piment oiseau en poudre, du vinaigre, enfin un truc que vous détestez,... dans votre vernis pour éviter de ronger vos ongles.

15. Pendant les vacances, quand vous ne voyez personne, mettez des pansements autours de vos doigts pour ne pas ronger vos ongles.

16. Quand vos stylos ne marchent plus mais qu'il reste encore de l'encre, frottez la mine sous la semelle de votre chaussure pendant quelques secondes pour le faire fonctionner.

17. Mettez toujours une veste dans votre casier ou dans votre sac si jamais vous vous tâchez ( comme A qui s'est assise sur un yaourt vmvs LJL <3 ).

18. mettez un moule à cupcake en papier en dessous de votre glace en le perçant avec le bâton pour éviter qu'elle coule.

19. enroulez vos écouteurs autour de deux pinces à linge collées tête bêche pour éviter de les emmêler.

20. Rangez dans un classeur tous les documents importants et vos to do list et posez le ouvert à la verticale sur un meuble pour ne rien oublier.

Voilà, cet article touche à sa fin. J'espère que ça vous a plu et aidées. Dites moi dans les commentaires votre avis, vos avis et vos recommendations, ça me ferait super plaisir.
A bientôt !

P.-S.: allez voir les 3 recettes postées sur mon blog de recettes et les 2 chapitres de mon livre ( j'ai presque fini d'écrire le chapitre 3 ) sur mon blog de lecture !

*image décorative à prendre comme l'astuce bonus*

un panier pour petit animal de compagnie avec un pneu, c'est trop chou <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire