mercredi 21 octobre 2015

Fêtes : 3 DIY d'Halloween

Owwwn bitches ! *affectueux*

Et oui, je croyais encore avoir fini la série Halloween, mais lundi j'ai décoré ma chambre pour Halloween et j'ai eu envie de vous faire cet article ! ( je vous ferais en plus un plat d'Halloween ). Allez, 3, 2, 1... GO !

DIY 1 : POUPÉE ENDIABLÉE

Ce n'est pas vraiment un DIY, mais bon...
1°) sur une surface plate et élevée, fait place nette.
2°) pose des choses qui te font penser à Halloween : Monster high, fantômes, citrouilles,...

*image de ce que j'ai fait sur mon meuble à cases #trucdegamine*



DIY 2 : TO DO LIST

1°) prenez une pochette transparente et découpez la barre latérale pour obtenir une pochette sans perforations de classeur.
2°) sur une feuille totalement blanche, faites un " wall print " : avec des couleurs pastels, faites de motifs ( ex. : moi, j'ai dessiné des petits fantômes mignons avec un feutre mauve ; 3 contours de fantômes avec de grands yeux sur la première ligne, 2 + 2 et demis en dessous, 3 en dessous, etc. )
3°) mettez votre wall print dans la pochette transparente et accrochez tout ça au mur.
4°) avec un feutre à ardoise, faites votre to do list !

*image figurative mais j'écris très mal à la verticale --"*



DIY 3 : LA GUIRLANDE CAUCHEMARDESQUE

C'est mon DIY d'Halloween préféré !
1°) pliez une feuille blanche de préférence, mais vous pouvez aussi le faire dans une feuille violette ou orange si vous avez des murs clairs ( moi j'ai des murs clairs et j'ai fait dans une feuille blanche, ça se voit pas et j'ai la flemme de colorier :'D ).
2°) dessinez un fantôme assez rondouillet pour que ça soit cute, et de grands yeux ( et une bouche qui sourit, facultatif ).
3°) découpez les quatre couches de papier en même temps pour avoir les mêmes fantômes. en pliant la feuille vous pourrez découpez les yeux ( et la bouche ). ATTENTION : n'oubliez surtout pas de laisser un petit endroit qui touche le bord sur le côté gauche du fantôme, comme ça ils seront accrochés deux par deux.
4°) Reproduisez cette opération autant de fois que vous le souhaitez, en sachant qu'une feuille fait 4 fantômes ( je meure d'envie de faire pleins de fantômes pour recouvrir tous les murs de ma chambre mais ça prend pas mal de temps et je suis une grosse flémarde mdr ).
5°) accrochez les paires de fantômes ensembles avec des petits bouts de scotch, puis accrochez votre guirlande !

*image figurative*



LE PETIT + DECO

Pour un effet plus dark et inquiétant, mettez des draps sombres, pleins de coussins, des citrouilles,... Attenttion, ne mettez pas de posters ou d'images qui font trop peur, il faut quand même réussir à dormir !

*à ne pas faire*



QUELQUES VIDEOS

Il y a tellement de DIY sur Youtube, ça serait trop long de tous les mettre ici ! Aussi, je vous invite à aller regarder les vidéos suivantes :
So Andy
MissRemiAshen ( en anglais )
rose Carpet

Voilà, cet article est à présent terminé.Je publierais certainement encore une recette pour un plat d'Halloween et un DIY pour cacher ces sourcils dans un maquillage d'horreur, et la série Halloween sera terminée ( à voir mdr ).

N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil à mes partenariats, à savoir The Shiny Blog et La Mademoiselle du Blog ; et allez lire le premier chapitre de mon livre sur mon blog d'écriture si c'est pas déjà fait, et j'ai publié le chapitre 2.

Je vous embrasse, à demain !

Kisssssssssssssssss.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire