dimanche 18 octobre 2015

MLM : ma collection de vernis

Hey babe !

Aujourd'hui j'avais vraiment envie de publier un article en restant sur un MLM puisque c'est ça le dimanche, mais je savais pas trop quoi faire... Et puis j'ai regardé mes vernis et j'ai eu envie de faire un article sur ma petite collection.

INTROW

j'adore les vernis, un truc de fou! Tiens, je ferais sûrement un article sur comment bien mettre son vernis et des conseils et tout et tout :') Avant j'avais des ongles pire que longs et magnifiques ( je me jette des fleurs oui oui c'est la vie ) mais on a fait escalade au collège, ils étaient tout bousillés et j'ai dû tout couper :( bref j'ai à peu près une trentaine de vernis et je vais vous les présenter et donner mon avis !

MES VERNIS

Base soin - Fashion Makeup : c'est ma base. Elle est vert transparent dans le flacon mais devient transparente à l'usage. Elle protège très bien l'ongle mais le vernis est un peu plus dur à appliquer dessus. Je l'ai payée 1 euro 50 je crois, à VetAffair ( j'achète beaucoup de vernis là bas ).
Rouge éclatant n°60 - Vernis pro C'est Tout Moi : Je ne l'utilise pas souvent, j'aime pas trop la couleur ; c'est un espèce de rouge corail orangé. Par contre il s'applique très bien, même sur une base de moyenne qualité. Je l'ai acheté pour 1 euro à VetAffair.
Jaune citron - Yves Rocher : Je ne l'utilise presque plus parce qu'il allait avec un vernis craquelé bleu qui a un peu séché et que j'ai à moitié oublié au fond de mon armoire, mais la couleur est magnifique, c'est vraiment un jaune qui en jette. Je l'ai eu pour Noël donc je ne sais pas combien il a coûté mais il vient d'Yves Rocher.
Vernis amer - Soin des ongles C'est Tout Moi : C'est grâce à lui que j'ai arrêté de me ronger les ongles, c'est LE vernis qu'il vous faut si vous vous rongez les ongles ! En plus d'avoir un goût absolument dégueulasse, il soigne ( bah j'aime pas ce mot, utilisons guérir à la place ) il guérit les ongles abîmés et empêche qu'ils se dédoublent! il a dû me coûter 1 euro 50 à VetAffair, toujours !
Noir Geek - Claire's : Je l'avais acheté pour Halloween l'année dernière. Il a une couleur brillante, presque effet gel, et il est bien opaque ; une couche suffit pour avoir une belle couleur ( deux couches c'est juste la perfection ). Il m'a coûté 2 euros 99 je crois, à Claire's bien sûr ( j'achète beaucoup de vernis là bas aussi ).
Blanc Lait n°103 - Vernis classique C'est Tout Moi : c'est le vernis le plus merdique que je n'ai jamais eu. Il est... Laiteux. Déjà quand on l'applique il est poisseux, avec une couche il est presque transparent, et même avec trois couches il est toujours pas blanc. Je ne sais pas pourquoi je l'ai gardé, je vais même aller le jeter tout de suite. Je l'ai acheté à VetAffair pour 1 euro je crois.
Bleu Marine n°385 - Kiko : LA BASE DE LA VIE OMG ! Il est pire que magnifique, je ne regrette pas de l'avoir acheté ! J'ai découvert cette marque en Italie et depuis je ne m'en détache plus ! Il s'applique merveilleusement bien, vous pouvez prendre n'importe quelle base ça sera toujours facile à appliquer. Une couche suffit pour avoir la plus belle couleur du monde ! Je l'ai payé 2 euros 50 à Kiko Toulouse je crois.
Craquelé bleu turquoise - Yves Rocher : Il est beau et se craquelle bien, mais il fait des paquets et sèche un peu trop vite, autant sur les ongles que dans le peau. Il fait vite des grumeaux. Je l'ai eu pour Noël avec le jaune citron qui allait avec donc je ne sais pas combien il a coûté.
Violet foncé - Sephora : Il est bien, mais sans plus. En fait, je n'aime pas la marque Sephora, je trouve qu'il font payer très cher alors qu'on trouve mieux et moins cher ailleurs. Il s'applique assez bien, mais j'ai déjà vu mieux. Je crois que je l'ai payé 2 euros en solde, sinon sa valeur est d'à peu près 6 euros. Et à Sephora, bien sûr.
Gold digga PP029 - Ciaté : Il s'applique bien. Par contre, c'est un espèce de doré transparent assez moche et inutile. En fait, c'est une "colle" légèrement dorée pour le vernis que je vais vous présenter en dessous. Sa valeur est d'environ 12 euros ( GÂCHIS ! ), mais je l'ai payé 7 euros avec le vernis ci-dessous et un entonnoir à perles, à Sephora en soldes.
Caviar luxe pearls gleam - Ciaté : il est super dur à appliquer et ne tient pas sur le vernis ci-dessus. C'est de la merde à l'état pur. J'avais essayé de le mettre pour un gala de patinage... ah, ah. le truc, j'ai mit trois quarts d'heure à le mettre ( sérieusement, je ne mens pas ), et c'est parti au bout de cinq minutes. En plus, ca me faisait des gros ongles très moches.
Rose Néon Fluo Rave - Claire's : j'adore ce vernis. Il est très facile à appliquer. En une couche on a une superbe couleur flashy. 3 euro 50 à Claire's ( j'abrège un peu les descriptions, l'article est déjà long et il me reste 16 vernis à présenter ).
Bleu Océan n°8 - Vernis pro C'est Tout Moi : je ne le mets presque jamais, je ne l'aime pas trop. Selon les jours, il est soit trop liquide, soit pâteux. Environ 1 euro à VetAffair.
Effet Métal bleuté Dollar - Claire's : il est juste ma-gni-fique. Quand vous bougez les mains il change de couleur, passant de bleu à vert, de vert à jaune, de jaune à violet,... En plus, il est super facile à mettre. 2 euros 99 à Claire's.
Doré - Sephora : je l'aime bien. En ce moment, vu que j'ai les ongles assez courts ( les joies de l'escalade ), c'est un des seuls vernis que je peux porter sans que je trouve que ça fasse trop bizarre.. 2 euros en solde à Sephora, de son vrai prix environ 6 euros.
Mauve n°338 - Kiko : IL EST PUTAIN DE BEAU ! C'est un mauve pâle qui s'applique à merveille, sur n'importe quelle base. Pas besoin de venter les mérites de cette marque, tout ce qu'ils font est parfait ( j'aimerais tellement avoir un partenariat avec cette marque un jour ! ) 1 euro 90 à Kiko Florencia.
Dégradé de Rouges - C'est Tout Moi : c'est un ensemble de 5 vernis : prune, bordeaux, rouge, corail et orange ( tous dans un pot différent, mais je voulais pas faire une présentation pour chacun ). Ils sont assez faciles à appliquer, ce sont de jolies couleurs, mais je ne suis pas fan des vernis rouges et oranges ( des vernis de couleurs chaudes quoi ). Je ne les mets presque jamais, même s'ils sont bien. je ne sais pas combien ça a coûté, je l'ai eu à Noël.
Blanc opaque Cloud - Claire's : vu que mon autre blanc était merdique, j'avais décidé de m'en racheter un. Je suis alors allée à Claire's et j'ai trouvé LE vernis qu'il me fallait. Il s'applique super bien et est opaque dès la première couche ( j'ai l'impression de répéter ça tout le temps là ! ). C'est mon vernis uni préféré, mais il va mieux sur des ongles longs donc je ne peux pas le mettre pour l'instant. 2 euros à Claire's, de son vrai prix 2 euros 99.
Bleu Nuit n°51 - Yves Rocher : ce vernis est magnifique mais je ne pense jamais à le mettre ! c'est un bleu nuit profond qui brille, très légèrement métalisé.Il a pile la bonne texture. Je l'ai eu à Noël ( oui tous mes vernis Yves Rocher sont des cadeaux de noël mdr ) donc je ne sais pas combien il vaut.
Rosé Nude n°507 - Kiko : je ne vais pas m'éterniser : il est parfait, c'est, avec le blanc opaque, mon vernis uni préféré. 1 euro 90 à Kiko Florencia.
Vert Néon Fluo Pinball - Claire's : Ce vernis m'a beaucoup déçue. En l'achetant, je m'étais dit qu'il serait comme le rose fluo ( à savoir génial ), mais il faut croire que non : il est un peu trop liquide et beaucoup trop transparent, et quand on veut mettre deux couches ça devient pâteux. je crois qu'il à coûté 3 euros 50 à Claire's.
Vert d'eau n°526 - Kiko : c'est une perf' baby ! Rien à redire. Pas besoin de détails, ce vert d'eau est magnifique ! 1 euro 90 à Kiko Florencia.
Bleuté Effet Sable Teal - Claire's : Je crois bien que c'est mon vernis préféré, celui là. Il est tellement parfait !!! c'est un mélange de minis paillettes bleues, vertes et argentées... Même si vous savez pas bien mettre votre vernis c'est magnifique, ça se met en place tout seul ! Il a une texture parfaite, je ne regretterais jamais de l'avoir acheté ! je dois d'ailleurs en racheter un il est presque terminé... 3 euros 50 je crois, à Claire's.
Top coat transparent - Vera Valenti : il est super liquide dans le flacon mais il devient pâteux sur l'ongle, mais j'ai rien d'autre donc je mets celui là. 1 euros je crois, à VetAffair ( je sais, quand on entend Vera Valenti on se dit que c'est une super marque de vernis qui coûte trop cher mais non --" )

Voilà les filles, cet article trèèèèèèèèèèèèès long est à présent terminé ! Je vous embrasse et vous dis à la prochaine fois !

Je publierais sûrement une revue demain, en bonus !

Oubliez pas de regarder sur mon blog d'écriture !

Bisous. <3

*image décorative*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire