vendredi 16 octobre 2015

Info : mes autres blogs

Hello papaguena ! Tu es bella comme la papaya !

Aujourd'hui je vous fait juste un petit article pour vous présenter mon nouveau blog : @ vos fourneaux.

le lien : mon blog de recettes

Sur ce blog, je posterais des recettes, environs deux fois par mois, pour éviter que mon blog principal ne devienne un blog de cuisine ! Quand ça sera les fêtes, je posterais bien sûr des recettes en lien avec la période de fêtes en cours.
Pour vous informer de la sortie d'un nouvel article, je mettrais en bas de mes articles normaux sur ce blog une notice disant quelle recette c'est, etc. je vais bientôt décider d'un planning définitif de toute façon, mais j'informerais toujours.

Bonnes vacances ( pour ceux de la zone A ), à demain ! je vais sûrement publier un conseil !

Kiss.

* une image que je trouve trop triste:(*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire