dimanche 11 octobre 2015

MLM : j'ai un ordinateur

Huy guys !

Aujourd'hui je vous fait un My Life Moments ( je n'en ferais pas souvent, juste pour quand je ferais un voyage, une chose exceptionnelle,... Ou tout a fait basique d'ailleurs :'D ) pour vous dire que... J'AI UN ORDINATEUR ! Je réponds donc au questions qu'on m'a posées. 

QUESTION : Tu l'as payé combien ?
RÉPONSE : 215,20€, et 230€ avec la souris.

QUESTION : Il te reste combien d'argent ? 
RÉPONSE : Même pas 3€ la vérité :')

QUESTION : Pourquoi tu l'a acheté ?
RÉPONSE : Pour regarder des films et des séries, faire mon histoire des arts, travailler, monter des vidéos, et faire ma petite élève modèle.

QUESTION : Tu fais quoi dessus ?
RÉPONSE : pas grand chose... Je regarde une ou deux séries.

QUESTION : Tu regrettes de l'avoir acheté ?
RÉPONSE : Oui, un peu... J'arrive pas a télécharger des applications, c'est pire que compliqué, j'ai pas le droit au streaming, j'ai réalisé que PowerPoint est payant, et pire que tout, j'ai plus d'argent :S

QUESTION : Il beug ?
RÉPONSE : Non, ça va. Il est un petit peu lent mais sinon niquel. Parce que j'ai encore rien installé.

QUESTION : Il a combien de capacité ?
RÉPONSE : 4 Go de mémoire rapide et 500 Go de disque dur.

QUESTION : C'est quoi comme marque ?
RÉPONSE : C'est un Lenovo noir.

Voilà, j'ai fini ce MLM ! Je vous embrasse tendrement :')

*photo de mon ordinateur*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire