mercredi 18 novembre 2015

Revue : Kiko Makeup Milano

Bonjour les gows ! 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je publie beaucoup moins, juste tous les samedis, et ça risque fortement de passer à deux fois par mois, c'est à dire un samedi sur deux. Il faut bien dire que je commence à me lasser car j'ai à peine une dizaine de vues par articles alors que je me donnais à fond dans ce blog, et puis y'a pas grand monde qui va voir les blogs d'internet, donc je pèse le pour et le contre d'arrêter mon blog pour mieux gérer ma chaîne youtube ( ScofferRaven ). 

Bref ! J'ai regardé dans ma liste d'articles à faire et j'ai remarqué qu'il y avait une grande majorité de conseils, mais vu que j'en ai publié plusieurs récemment, j'ai décidé de vous faire une petite revue sur la marque de maquillage Kiko, Makeup Milano. C'est parti !

DEFINITION

KIKO Milano est une marque de cosmétiques italienne qui travaille dans l'industrie des cosmétiques, conçue et fondée en 1997 à Milan par la famille Percassi, détenue à ce jour par Antonio Percassi.
Les produits KIKO sont promus comme ouvertement fabriqués en Italie par le biais d'une chaîne de magasins situés en Autriche, France, Allemagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni, l'Espagne, Suisse et Etats-Unis, pour un total d'environ 600 magasins, tous les de la propriété en plus d'une boutique en ligne, a toujours été dirigée par le propriétaire du groupe.

LES VENTES

Dans les magasins Kiko sont en vente des vernis, des rouges à lèvres, des gloss, des fonds de teint, des pinceaux, des mascaras, des dissolvants et beaucoup d'autres cosmétiques, même si il y a beaucoup plus de produits de manucure que de produits cosmétiques faciaux.

LA QUALITE

Kiko est une marque d'excellente qualité, quoique à  bas prix : en effet, si nous prenons l'exemple des vernis basiques, ils sont entre 2 et 5 euros pour un très large choix de couleurs, une couvrance d'exception et une longue durabilité.
Comparons avec la marque Make up Forever, vendue chez Sephora : le bronzer est toujours au alentours de 40E, alors que chez Kiko, ça tourne autour de 15E, pour une qualité identique, voir supérieure chez Kiko !

Je ne sais plus trop quoi dire : en gros, cette marque est la meilleure marque de cosmétiques que je connaisse et est tout à fait accessible aux petits budgets.

Cet article est à présent terminé ! 
Je vous laisse, à samedi prochain ( ou à dans deux semaines, je verrais ) ! 
Kiss.

*logo de la marque*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire