mercredi 18 novembre 2015

La fin :(

Chers lectrices et éventuels lecteurs,

Ceci promet d'être un article triste à titre informatif.

En effet, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'arrête mon blog ; pas seulement un blog, mais mes trois blogs, à savoir mon blog d'écriture, mon blog de cuisine ainsi que celui-ci.

J'aimais bien écrire des articles, mettre des libellés, prévoir les articles à venir,...  Mais je me suis rendue à l'évidence : les blogs sont has been, personne ne les regarde, et c'est inutile de gaspiller temps et énergie dans quelque chose qui n'est source d'aucun intérêt, surtout quand on a plus la motivation nécessaire.

De plus, mes blogs partenaires font des choses assez semblables à moi avec plus d'intérêt pour les lecteurs, plus de motivation et plus d'humour.

Je compte sur les Shiny Bloggeuses et sur la Mademoiselle du blog, mes partenaires de blog, pour continuer à vous satisfaire et à vous fournir des articles de qualité, je leur passe le flambeau si je peux dire. Désormais, même si nous ne pouvons plus être partenaires de blog, elles seront partenaires à ma chaîne Youtube, ScofferRaven.

Aussi, même si mes blogs resteront libres d'accès, je donne mes droits d'auteurs à Louise et Lisa , c'est à dire qu'elles peuvent mettre mes anciens articles sur leur blog et faire des articles avec les idées plus bas, juste en mettant mon prénom et ma chaîne YouTube en bas de l'article en question.

Liste d'idées d'articles :

  • DIY cosmétiques maison
  • Fiche aide pour l'histoire des arts
  • Revue sur les Simpsons
  • Que mettre dans son sac de cours
  • Positiver, Késako
  • Bien mettre son vernis
  • Revue sur les chaussures de marque
  • Revue sur le jeu Agar.io
  • Et d'autres, je les informerait
Je vous remercie d'avoir partagé ces deux mois avec moi sur mes blogs. D'avoir lu mes articles. Merci de ces 950 vues pour 23 articles. Merci pour tout, vous m'avez fait vivre une expérience unique.

Si je commence un autre blog, mes partenariats vous informeront.

Je vous remercie de votre compréhension. 

Pema.

4 commentaires: