samedi 26 septembre 2015

Info : présentation du blog

Hellow guys !

Je m'appelle Pema, j'ai 13 ans, je suis en troisième, et je commence ce blog !
J'avais un blog, le blog des filles , mais j'ai perdu le mot de passe :(
Si vous cherchez un truc en particulier, recherchez dans la barre de recherche tout en haut à gauche.. DIY, recette, conseil, astuce... Je mets toujours un mot clé dans le titre pour que ça soit facile à retrouver !
Ou alors, allez voir la page de libellés dans la barres latérale à gauche pour trouver ce que vous cherchez, on tout simplement lisez les titres des articles dans les archives du blog !
Je publie un article tous les samedis, et parfois un MLM le mercredi ! sauf pendant les vacances scolaires ( Zone A ), je publie quand je veux, où je veux, autant que je veux !

Les différents thèmes :
REVUE : je vous informe sur quelque chose
DIY : je vous apprend a faire des choses soi même
CONSEIL : je vous aide dans des domaines variés
INFORMATIQUE : je vous informe question technologie
FÊTE : je vous faits des articles diverses pour les fêtes 
MLM : je vous raconte des moments de ma vie intéressants
TAG : je publie ceux qui circulent sur YouTube 

Voilà, j'ai terminé !

Kissssssss.

*photo de moi, ou plutôt de ma main*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire